D'où les produits sont-ils expédiés ?
Nous pouvons actuellement livrer à partir des États-Unis, du Canada, du Mexique, de l'Australie, de l'Espagne, de la Lettonie, du Royaume-Uni ou du Japon. Nous veillons à ce que la commande soit toujours expédiée le plus localement possible et qu'elle arrive rapidement.

Dans quels pays livrons-nous ?
Nous offrons une livraison en France pour le moment. Mais nous pouvons ajouter des pays supplémentaires sur demande. Nous travaillons en partenariat avec ces transporteurs internationaux pour donner la meilleure expérience d'expédition:

Le service postal local du pays concerné peut également être chargé de la livraison du dernier kilomètre.
Combien de temps dure la livraison ?
Nous ne vendons pas d'articles en stock afin d'économiser les ressources. Tous les produits commandés sont des impressions personnalisées, alors prévoyez 2 à 4 jours ouvrables pour l'impression de ton produit. Nous recevons des commentaires selon lesquels la plupart des commandes sont livrées à nos clients après 5 à 10 jours.
Le délai d'expédition dépend de l'endroit où tu te trouves. Pour que les distances de livraison soient courtes, nous travaillons avec plusieurs imprimeries et entrepôts.
Nous veillons à ce que votre commande soit toujours expédiée le plus localement possible et vous parvienne rapidement.
Le délai de livraison estimé par nos partenaires de livraison est affiché de manière dynamique à la caisse et s'adapte à la situation actuelle en matière de livraison. Néanmoins, note qu'il s'agit d'estimations et que nous ne pouvons pas garantir les dates de livraison exactes. Vous recevrez un suivi par mail de votre livraison.
Des frais de douane supplémentaires peuvent-ils être facturés ?
Nous nous limitons à la vente en France pour le moment, il n'y a donc pas de frais de douane. Pour les demandes de livraison vers d'autres pays, il faut nous contacter contact@littleanarchie.fr pour que nous étudions votre demande.
Est-ce que tu expédies à des boîtes postales ?
Oui, nous le faisons !
Quel est le coût de la livraison ?
Les frais de livraison dépendent de la quantité commandée et du pays de destination. Les frais sont calculés dynamiquement à la caisse et affichés "en direct" par nos partenaires d'expédition. En aucun cas nous ne facturons plus que ce que demande le partenaire d'expédition.
Je n'ai pas reçu de courrier de confirmation ou de courrier indiquant l'envoi. Que dois-je faire ?
Vérifie ton dossier spam. Nous recevons des commentaires selon lesquels gmail place nos courriels directement dans votre dossier spam. Vous trouverez le dossier Spam sous "Plus" dans votre compte. Nous ne parlons pas du filtre "ads" ou "social".
Je n'ai pas du tout reçu ma commande. Que dois-je faire ?
Nous nous soucions de nos clients et voulons livrer les commandes le plus rapidement possible. Dans certains cas - principalement en raison des performances des services postaux locaux - les commandes peuvent être perdues ou bloquées. Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 20 jours suivant la date d'expédition, nous la réexpédierons généralement après avoir examiné le cas.